Appel à témoignages: chaîne TV nationale recherche victimes de blanchiment dentaire

La Dent Bleue relaie une sollicitation d’un grand média TV (chaîne de télévision généraliste nationale) à la recherche de témoignages de victimes de blanchiment dentaire.

Montpellier, le 20 septembre 2022.

La dentisterie esthétique peut coûter cher au patient, à qui on peut promettre monts et merveilles pour avoir un sourire de 12 dents blanches bien alignées. Parfois les choses tournent mal: mortification dentaire, inflammation des gencives, rappelant que le blanchiment dentaire est un acte de dentisterie esthétique médicale.

Merci de nous contacter si vous ou une personne de votre entourage souhaitez témoigner en tant que victimes des conséquences délétères d’un blanchiment dentaire (en bar à sourire, à l’aide de produits achetés sur internet ou après un passage en cabinet).

Les personnels exerçant dans les bars à sourire ou en cabinet, et les distributeurs de kits et de stylos blanchissants sont également invités à nous contacter via notre plateforme anonyme et sécurisée Dental Leaks.

 

 

 

Solidairement,

La Dent Bleue, première association française créée par et pour la patientèle du dentaire | associationladentbleue@gmail.com