Étude Xerfi centres dentaires : comment faire du fric malgré la loi Katthabi ?

Psté le : 
15 avril 2024

Vous voulez ouvrir un centre dentaire dans un centre commercial, accroître vos volumes (de couronnes posées sur des patient.e.s?), diversifier vos activités (en vous lançant dans l'orthodontie), utiliser l'IA (mot magique tous secteurs confondus) ?  La Dent Bleue vous révèle une vidéo édifiante.

 

Vidéo: L'avenir des centre dentaires en France

"Comment les centres dentaires peuvent-ils continuer à se développer face aux contraintes réglementaires ?" C'est la question posée par l'institut d'études privées Xerfi. Pour obtenir toutes les réponses des experts, il suffit de débourser (au minimum) 3300€.

 

Xerfi page

 

L'étude Precepta Insights a le mérite de ne pas y aller par le dos de la cuillère: le rapport débute par l'en-tête "Le marché des centres dentaires". La marchandisation de la santé n'est donc plus un horizon, nous nageons de façon assumée en eaux néo-libérales et les intéressé.e.s voudront sans doute s'y baigner plusieurs fois tant le sous-titre est engageant: "Optimiser et innover : les stratégies de croissance adaptatives face aux contraintes réglementaires". Sans surprise, La Dent Bleue ne figure pas parmi la soixantaine d'acteurs analysés ou cités dans l'étude.

Avec l'aide des cabinets de conseil en création de centres dentaires associatifs à but non-lucratif, nous voilà outillés pour monter un centre en toute légalité, innovant, optimisé et bien lucratif.

Solidairement,

La Dent Bleue

La Dent Bleue, première association française créée par et pour la patientèle du dentaire | contact@ladentbleue.org

Autres articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je m'abonne 
à la Newsletter
Une production geraldmorales.eu